Logo Loading

We ship nationwide. 30-day return policy. Free standard shipping on orders over $75.

  • 0
    • No products in the cart.

10 choses qui ne parlent pas à une femme au lit

  • Home

10 choses qui ne parlent pas à une femme au lit

  1. “Tu es éjaculation?” Vous auriez probablement remarqué. Pas certain? Donc pas!
  2. “Et bientôt vous finirez?” Après cette question – jamais. Tu es pressé? J’ai raison, t’embarrasser. Et donc vous vouliez dire si vous avez besoin d’essayer d’étirer le plaisir à nouveau ou que vous pouvez déjà permettre à une vague d’orgasme de vous surplomber avec votre tête? Bien, à propos de cela a demandé;)
  3. “Mais mon ancien habituel. “ R-r-r! Votre ex passe nord. Je ne veux pas savoir quoi que ce soit, ni l’une ni l’autre, pas plus de votre vie intime. Et en général, je ne suis pas ici pour que nous comparons.
  4. “Damn, j’ai oublié d’appeler maman”. Placons d’abord le pantalon, puis parlons de proches parents. Sinon, ça sonne un peu inapproprié.
  5. “Et cette église n’interdit pas?” Hey, nous ne sommes pas mariages et juste pour le dîner, ils ont manqué un rôti juteux plié, bien qu’ils disent, maintenant le post. Vous me demandez sérieusement si l’église de style Doggi n’interdit pas?
  6. “Bien comme, Masha. – Je ne suis pas Masha! – Tout le même bien. “. Ha ha ha ha ha ha ha ha. Pas drôle.
  7. “Je ne peux pas utiliser de préservatifs, car – eh bien, vous voyez. Ils ne me tombent tout simplement pas sur moi, mais stretch – pivoter instantanément “. Vous avez jeté dans l’enfance du balcon de la casquette? Oh bien, tout jeté. Là, plusieurs litres d’eau placées.
    Le réseau est plein de photographies sur lesquelles les dames ont tiré un kond sur un poing ou une jambe – au lieu de golf pour prouver qu’il n’y a pas de tel membre humain pour lequel il n’y aurait pas de préservatif. Ruer? Re-lisons les instructions et mettons-la bien.
  8. “Utiliser un préservatif est comme une rose de sniff dans le masque à gaz”. Et aller à l’avortement et / ou à traiter du STD en raison du fait qu’il a été blessé par vos arguments étranges – c’est comme ça. Venir avec la même comparaison poétique.
  9. “Tu es une féministe – probablement tu aimes être top?” Je ne me considère même pas moi-même une féministe, mais au lit, ce n’est pas un endroit pour différends sur les vues et les termes. J’aime la variété, et mes postures préférées ne sont nullement liées à mon désir de réalisation de soi créative ou de la présence d’une position civile, par exemple.
    Je suis ici comme une femme couchée et non comme un baromètre social.
  10. “A quoi penses-tu?” Le cerveau des femmes donnait une bonne possibilité de redémarrer lors de l’orgasme. À ce stade, je ne pense pas à quoi que ce soit, et quand j’ai atteint le point culminant, seul le centre de plaisir sera actif.
    Les scientifiques disent cette fonctionnalité que nous avons héritée des singes des singes. Le cerveau de la femme est désactivé de sorte que c’est un buzz, oubliant qu’après qu’elle devra entrer, dans la farine pour donner naissance et nourrir le bébé, tandis que le mâle doit conserver les vestiges de la maîtrise de soi, de sorte que la paire fait ne pas dévorer le tigre de sabre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *